- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

QUATRE TENDANCES DE CONSTRUCTEURS DE
SITES WEB D’E-COMMERCE
QUI DONNERONT FORME À VOTRE AFFAIRE EN 2019
ET AU-DELÀ

Vous voulez rester compétitif dans les années à venir ? Rester au top de votre niche est un grand accomplissement. Chaque client vérifie votre site avant d’aller voir vos concurrents.

Vous devenez le meneur et la référence pour les nouveaux arrivants dans votre niche. Pour que cela arrive, vos avez besoin d’un site web d’e-commerce moderne et très attractif.
De la même manière, le site doit être actualisé.

Un grand site web est le produit d’un grand constructeur de sites web. Si vous ancrez votre boutique sur un constructeur qui n’est pas fiable, échouer sera une fin sûre. Néanmoins, le changement est normal dans tous les secteurs. Tous les jours une nouvelle tendance apparait changeant les manières de faire les choses, et le secteur d’e-commerce n’est pas épargné. Si vous voulez rester dans la course en 2019 et au-delà, voici quatre tendances de constructeurs de sites web d’e-commerce que vous devriez adopter.

TENDANCES

1

L’intégration d’agents conversationnels

En 2019, l’intégration d’agents conversationnels a été très élevée. Tous les entrepreneurs du web sont en train de chercher à automatiser leur service client a travers l’obtention d’un agent conversationnel. Cette application vous aide à garder vos clients engagés et les aide à prendre des décisions d’achat fondamentales. De la même manière, il réduit vos coûts d’effectifs. Un agent conversationnel peut servir un nombre illimité de clients de manière simultanée. En 2019 et au-delà, l’intégration des agents conversationnels continuera à devenir le standard. Sachant que le service client sera ce qui définit les frontières de la concurrence, votre capacité à avoir une réactivité élevée et un agent conversationnel interactif, vous maintiendra au top de votre niche. Par conséquent, faites attention à ces fonctionnalités quand vous considérez un constructeur de sites web d’e-commerce. Assurez-vous qu’il est compatible avec les agents conversationnels.

2

Intégration multicanale

Comme vous le savez, vendre sur votre site en ligne, ne garantit pas des revenus corrects. Vous avez besoin d’amplifier vos réseaux et d’essayer d’atteindre plus de clients. En particulier, vous devez amener vos produits la où les clients passent leur temps. L’intégration multicanal, devient un aspect crucial. Quand vous cherchez un constructeur de sites web, vous devez vous assurer qu’il offre cet aspect. La plateforme devra vous permettre d’intégrer vos canaux de vente facilement en ligne et hors ligne. Un client devrait avoir la possibilité de placer une commande en ligne et de la récupérer dans votre boutique. De la même manière, les clients devraient être capables d’acheter à travers leurs applications et boites de messageries, ainsi que sur des plateformes des réseaux sociaux. Néanmoins, ceci est seulement possible quand votre plateforme ou constructeur compte avec cette fonctionnalité. Choisissez donc des constructeurs qui proposent bien cette option pour rester compétitif en 2019 et au-delà.

3

Simplicité

Construire votre site web ne devrait pas être un travail d’ingénierie arithmétique, mais un processus simple. De la même manière, votre audience ne devrait pas avoir des difficultés quand ils cherchent sur votre site web. Dans ce cas, la simplicité est une tendance remarquable en 2019 et au-delà. Votre site doit être facile à naviguer, les clients doivent trouver rapidement et simplement les produits. Comme vous le savez, les constructeurs jouent un rôle dans la simplification. Ils doivent vous fournir des fonctionnalités pertinentes telles que des modèles et autres outils pour améliorer la simplicité de votre site.

4

Personnalisation et facilité d’utilisation

La colonne vertébrale de votre vente en ligne est l’expérience client. Dans le monde du e-commerce, une nouvelle tendance apparait. Les clients ne cherchent plus des services en ligne, au lieu de cela, ils veulent des services personnalisés. Ils veulent acheter leurs produits sur des sites qui les reconnait par leur nom et lesquels soient faciles à utiliser. Un site qui offrira l’opportunité d’interagir et de naviguer à travers les produits facilement. Néanmoins, réaliser ce rêve requiert de l’aide de votre constructeur. Par conséquent, si vous voulez vous différencier, vous devez choisir un constructeur qui est concentré sur la personnalisation et la facilité d’utilisation.

Commentaires

J'aime les articles publiés ici... ils sont bien expliqués et les sujets sont très actuels !
Jonathan S.

Rester en contact !

29 Rue Job, 31000 Toulouse

Nous Contacter

Close Menu